Pour passer une commande :
- Consultez le site postescanada.ca/achat (enveloppes seulement).
- Envoyez un courriel à l’adresse commercial.orderdesk@postescanada.ca (enveloppes seulement).
- Communiquez avec le Service à la clientèle au 1 866 607-6301 (enveloppes ou étiquettes).
Remarque : Des quantités minimales et maximales s'appliquent aux commandes de produits prépayés. Pour obtenir des renseignements sur nos contrats de produits et services ou pour passer une commande en grande quantité, communiquez avec votre représentant des ventes de Postes Canada. Un délai d'exécution de trois à six mois pourrait être nécessaire pour les commandes importantes, selon la disponibilité des produits.
Les clients qui commandent des enveloppes prépayées sans étiquette d'expédition apposée au préalable (section 4.2 – option 2) doivent avoir un compte commercial actif pour produire les étiquettes gratuites. Les clients doivent utiliser leurs enveloppes avant de fermer leur compte.
Les produits prépayés doivent être utilisés dans les trois ans suivant l’achat. Postes Canada ne peut pas garantir la livraison des produits prépayés achetés depuis plus de trois ans.
Pour réclamer une commande perdue ou endommagée :
- Communiquez avec le Service à la clientèle au 1 866 607-6301.
- Envoyez un courriel à l’adresse commercial.orderdesk@postescanada.ca.
Remarque : Les réclamations pour une commande perdue ou endommagée doivent être présentées dans les 60 jours civils suivant la date de la commande. Une preuve des dommages pourrait devoir être fournie.
Pour retourner une commande :
- Dans les 10 jours civils suivant la réception d’une commande, composez le 1 877 632-6347 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour.
- Retournez l’article dans son emballage d’origine qui n’est ni ouvert ni marqué.
- Incluez le numéro d’autorisation et le reçu relatifs à la commande.
Remarque : Le remboursement sera appliqué au mode de paiement utilisé lors de l’achat initial.