Parcourir ce sujet

Exigences en matière de dépôt

Nous offrons les options suivantes pour le dépôt des articles :

Bureau de poste

Vous pouvez déposer des articles à un bureau de poste pendant les heures d’acceptation annoncées. Visitez notre page de soutien ou appelez le service à la clientèle au 1 866 607-6301 pour trouver une installation postale approuvée par Postes Canada.

Boîte aux lettres publique

Si les dimensions le permettent, vous pouvez déposer les articles suivants dans une boîte aux lettres publique (à l’exception des articles PrioritéMC) :

  • produits prépayés peuvent être déposés à n’importe quelle installation postale ou boîte aux lettres publique de Postes Canada, si aucune autre option n’est achetée, ou ramassés dans le cadre d’un service de ramassage de Postes Canada ;
  • articles traités et payés (par carte de crédit ou par compte de fournisseur) par l’entremise des Outils électroniques d’expédition (OEE) ou d’Expédier en ligne.

Remarque : Les articles PrioritéMC ne peuvent être déposés dans une boîte aux lettres publique, dans un réceptacle à colis ou tout autre réceptacle semblable en raison du court délai de transit de ces paquets. La garantie de livraison à temps ne s’applique pas aux articles déposés dans de tels réceptacles.