Pourquoi ma lettre n’a-t-elle pas été livrée?

Nous comprenons que votre courrier est important pour vous, et nous travaillons fort pour nous assurer qu’il arrive le plus tôt possible. Si votre lettre est en retard, voici ce que vous pouvez faire.

Si votre lettre a un numéro de repérage

Suivez votre article pour voir les renseignements les plus récents sur son emplacement et son état de livraison. Si vous vous inquiétez encore, découvrez ce qu’il faut faire si votre article n’arrive pas.

Si votre lettre n’a pas de numéro de repérage

  • Consultez les normes de livraison du courrier Les normes de livraison du courrier varient selon la distance. Les normes ne sont pas garanties et peuvent être affectées par les Fêtes et les volumes saisonniers, mais vous pouvez généralement vous attendre à la livraison dans les délais suivants. Veuillez noter que la plupart des lettres en retard arrivent dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date selon les normes de livraison habituelles.
    • Deux jours ouvrables pour une livraison dans votre secteur local
    • Trois jours ouvrables pour une livraison dans votre province
    • Quatre jours ouvrables pour une livraison au Canada
    • Jusqu’à sept jours ouvrables pour un article du régime international
  • Assurez-vous que l’adresse a été indiquée correctement Communiquez avec l’expéditeur et vérifiez que l’adresse exacte a été utilisée.
  • Vérifiez s’il y a des retards ou des interruptions de service Consultez nos alertes sur le service de livraison,car le courrier peut parfois être retardé en raison de perturbations causées par les conditions météorologiques ou de problèmes internationaux.

Envoyez-nous des commentaires

Si votre lettre n’a pas de numéro de repérage et qu’elle est en retard de plus de cinq jours au-delà de la date selon les normes de livraison habituelles (indiquées ci-dessus), vous pouvez nous envoyer des commentaires en ouvrant un billet de service ci-dessous.

Veuillez noter que les lettres individuelles sans numéro de repérage ne peuvent pas faire l’objet d’une enquête, mais nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre système de livraison. Vous ne recevrez pas de réponse directe.

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