Modifiez ou annulez votre service de réacheminement ou de retenue du courrier. Les mots de passe créés avant le 24 août 2019 ne sont plus actifs.
Comment faire retenir mon courrier?
Faites retenir votre courrier facilement grâce à notre service de retenue du courrier. Achetez-le en ligne en quelques clics.
Problèmes avec le service de retenue du courrier
Renseignements sur le service de retenue du courrier – modification des dates, prolongation du service, raisons pour lesquelles des colis peuvent encore être livrés, raisons pour lesquelles le courrier peut encore être livré après la date de début du service.
Signaler un problème de réacheminement du courrier
Le courrier est encore livré à votre ancienne adresse? N’est pas réacheminé? Lisez les réponses aux problèmes courants de Réacheminement du courrier.
Réacheminement du courrier au nom d’une autre partie
Vous pouvez acheter le service au nom d’une autre personne, en allant à un bureau de poste pour prouver que vous avez l’autorité d’agir en son nom.
Comment fonctionne le réacheminement du courrier
Pour un déménagement permanent ou temporaire, le service réachemine le courrier de l’ancienne adresse à une autre n’importe où au Canada ou dans le monde.
Comment annuler le réacheminement de votre courrier
Vous voulez annuler le réacheminement de votre courrier? Voici comment faire :
Certains articles de courrier seulement réacheminés
Informez-vous pourquoi vous ne recevez pas tout votre courrier et comment le récupérer. Si vous ne recevez pas tout votre courrier, signalez le problème.
Que faire si la livraison à mon adresse initiale n’a pas repris?
Après avoir vérifié la date d’expiration de votre contrat de réacheminement de courrier, signalez le problème en remplissant ce formulaire :
Signaler la réception du courrier d’une autre personne
Si vous avez acheté le serv. de réachem. du courrier et recevez aussi le courrier d’une autre personne, remplissez le formulaire pour signaler le problème.