Je n’ai pas reçu de courrier réacheminé

Notre service de réacheminement du courrier réexpédie les envois de votre ancienne adresse à votre nouvelle adresse. Il peut donc falloir un peu plus de temps à votre courrier pour vous parvenir, surtout si la distance entre l’ancienne et la nouvelle adresse est importante.

Voici ce que vous pouvez faire :

  • Prévoyez au moins 5 jours ouvrables à partir de la date de début du service avant de commencer à recevoir du courrier réacheminé.
  • Vérifiez la façon dont le courrier est livré à votre nouvelle adresse (par exemple, à la porte ou à une boîte postale communautaire).
  • Assurez-vous qu’aucun obstacle n’empêche le facteur d’accéder à votre boîte aux lettres, par exemple des travaux de construction, de la neige ou de la glace sur votre allée piétonnière.  
  • Consulter les limites du service de réacheminement du courrier. Si vous attendez des colis ou d’autres livraisons exclues du service, assurez-vous d’informer les expéditeurs de votre nouvelle adresse.

Encore besoin d’aide?

Ouvrez un billet de service