Intégration des solutions de retour

Facilitez les choses pour vous et votre clientèle

Gérez l’expédition et les retours de bout en bout grâce à une solution adaptée et intégrée à votre site Web et à vos systèmes informatiques. Créez des étiquettes de retour et d’expédition en même temps ou permettez à la clientèle d’accéder aux étiquettes de retour directement à partir de votre plateforme.

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Simplifiez les retours

Intégrez les solutions de retour de Postes Canada et de ses partenaires à votre plateforme de cybercommerce. Générez des étiquettes, recueilliez des données et optimisez la logistique de retour.

Caractéristiques à valeur ajoutée

Un homme souriant est assis à une table et prépare un petit colis pour le retourner.
  • Créez des codes à barres d’étiquettes de retour intégrés à votre système de gestion des stocks afin de recueillir facilement des données lors du balayage des retours.
  • Retours regroupés pour les commerces à volume élevé.
  • Visibilité de la logistique de retour et capacité à tirer parti des données pour optimiser les prévisions.

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« Postes Canada livre toujours la marchandise. Quand est venu le temps d’étendre notre marché, d’obtenir les services et l’aide dont nous avions besoin, Postes Canada a été présente à chaque étape. »
Mo Hejazi 

Cofondateur et chef de l’exploitation de Candy Funhouse

Fournisseurs de solutions de retour de Postes Canada

Logo de ShipStation, l’un des fournisseurs de solutions de retour de Postes Canada.
Logo de narvar, l’un des fournisseurs de solutions de retour de Postes Canada.
Logo d’eBay, l’un des fournisseurs de solutions de retour de Postes Canada.
Logo d’IBM, l’un des fournisseurs de solutions de retour de Postes Canada.

Apprenez comment optimiser votre procédé de retour

Une bonne stratégie de retour peut être un avantage concurrentiel important, mais il n’est pas facile de concilier les attentes de la clientèle et votre chiffre d’affaires. Découvrez des constats concrets qui vous aideront à atteindre un équilibre entre vos opérations, vos profits, votre impact environnemental et l’expérience d’achat.

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Un homme regarde un ordinateur portable tout en se penchant sur une table recouverte de petites boîtes et de fournitures d'expédition.