Retours et cybercommerce : retourner la situation à son avantage

La gestion des retours d’articles achetés en ligne n’est pas de tout repos. Notre webinaire, qui abordera les expériences de retour, les défis et les attentes de la clientèle et des commerces en ligne, vous permettra d’élaborer des stratégies de retour adaptées à vos besoins, à ceux de votre public et à ceux de notre planète.

Retours d’articles achetés en ligne : un enjeu pour les entreprises

Les retours d’articles achetés en ligne sont une arme à double tranchant. Lorsqu’une bonne stratégie est en place, ils permettent de se démarquer de la concurrence, d’augmenter les ventes et de fidéliser la clientèle. Malheureusement, ils coûtent chers et peuvent nuire à l’environnement, puisqu’ils atterrissent parfois dans les dépotoirs.

Les commerces en ligne doivent faire preuve de créativité pour offrir des expériences de retour qui font le bonheur de tout le monde.

Justement, notre webinaire du mois de mai vous offre le soutien dont vous avez besoin! Vous y découvrirez une foule de conseils pratiques pour optimiser votre site Web, peaufiner vos stratégies de tarification, accroître vos profits, simplifier vos opérations, adopter des pratiques soucieuses de l’environnement et améliorer votre expérience client globale.

Au programme

Dans ce webinaire, nous aborderons :

  • L’attitude du public et des entreprises à l’égard des retours;
  • Les principales raisons pour lesquelles les gens retournent des achats effectués en ligne;
  • Les politiques de retour d’article pratiques pour la clientèle;
  • Les stratégies proactives pour réduire le nombre d’articles retournés;
  • Et bien plus encore!
Date:
Heure:
De 13 h à 14 h (HE)
Coût:
Gratuit

Les renseignements sur no personnes invitées seront bientôt disponibles.

Le calendrier de l’événement sera publié sous peu.