Le suivi automatisé est une fonction gratuite qui vous permet de suivre aisément vos livraisons de colis, de recevoir des avis de livraison et plus. Lisez les conditions d’utilisation de la fonction.
FAQ sur le suivi automatisé | Soutien
Le suivi automatisé est une fonction gratuite qui vous permet de suivre aisément vos livraisons de colis, de recevoir des avis de livraison et plus. Apprenez-en davantage dans notre foire aux questions.
Comment payer vos droits et taxes en ligne | Postes Canada
Découvrez comment payer vos droits et taxes en ligne. Votre colis pourrait être admissible à la livraison en lieu sûr si vous n'êtes pas à la maison.
Article livré, mais non reçu
Le statut de suivi indique que votre article a été livré avec succès, mais vous ne l'avez pas reçu. Ce que vous pouvez faire.
Délais de livraison des articles provenant de l’extérieur du Canada
Consultez les normes de livraison pour les articles de courrier provenant de l’extérieur du Canada afin de savoir comment les repérer et d’obtenir de l’information concernant les temps d’attente aux douanes.
Avis de tentative de livraison effectuée : ce que cela signifie
Cet avis signifie que nous avons tenté de livrer un envoi à votre adresse, mais que nous n’avons pas réussi.
Comment les itinéraires sont-ils établis?
Les itinéraires sont établis en fonction de l’emplacement de nos installations et de la destination.
Découvrez la signification de la mention « Prêt pour le ramassage »
La mention « Prêt pour le ramassage » signifie que nous avons déposé votre article en lieu sûr à un bureau de post.
Comment repérer un colis en ligne
L’outil Repérer permet de suivre un colis à partir du numéro de repérage, du numéro de carte Avis de livraison ou du numéro de référence.
Les données de repérage ne sont pas disponibles
Pourquoi mes données de suivi ne sont-elles pas disponibles lorsque je saisis mon numéro de repérage?