Signaler un problème avec la fonction Repérer
Repérer, billet de service, soutien, aide
Vous avez besoin d’aide pour la fonction Repérer? Consultez les réponses ci-dessous aux questions les plus courantes liées à la fonction Repérer. Vous pourrez créer en ligne un billet de service pour demander de l’aide ou un remboursement, s’il y a lieu.
- Que faire si votre article n’a pas été livré + Signaler un problème
- Demander un remboursement pour un colis livré en retard + Signaler un problème
- Que faire si votre colis arrive endommagé + Signaler un problème
- Que faire si votre colis est livré endommagé (destination internationale) + Signaler un problème
- Comment trouver un article avec la mention « livré avec succès » + Signaler un problème
Encore besoin d’aide?
Si aucune réponse n’est donnée ici à votre problème, consultez nos articles de soutien et sujets d’aide. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par médias sociaux ou téléphone. Rechercher