Communiqués

31 octobre 2013

Publié dans Communiqués

Postes Canada ouvre un bureau de poste temporaire à High River

31 octobre 2013

Publié dans Communiqués

Ottawa (Ontario) – Postes Canada a le plaisir d'annoncer qu'elle ouvrira un bureau de poste temporaire à High River, en Alberta, le lundi 18 novembre. Le bureau sera situé au 409, rue Centre Sud, unité D, et offrira une gamme complète de produits et services.

Depuis les inondations qui ont endommagé le bureau de poste de High River et qui ont entraîné sa fermeture, Postes Canada collabore avec la Ville de High River en vue d’ouvrir un bureau de poste temporaire. Depuis la fermeture du bureau, les résidents de la région reçoivent leur courrier au bureau de poste d'Okotoks ou dans des boîtes postales communautaires.

Les résidents qui reçoivent leur courrier aux boîtes postales communautaires à l'extérieur de l'ancien bureau de poste continueront à recevoir leur courrier à cet endroit, mais ils pourront ramasser leurs colis annoncés par carte au bureau de poste temporaire.

Les rénovations et les réparations se poursuivent au bureau de poste de la pharmacie Shoppers Drug Mart de High River, dont la réouverture est prévue à la fin novembre. Les clients qui louent des cases postales à la pharmacie Shoppers Drug Mart de High River pourront ramasser leur courrier et leurs colis au bureau de poste temporaire, situé au 409, rue Centre Sud, unité D, à compter du 18 novembre, et ce, jusqu'à la réouverture du bureau de poste de la pharmacie Shoppers Drug Mart.

Étant donné que les résidents ont ramassé leur courrier et leurs colis à des endroits différents au cours des derniers mois, Postes Canada tient à leur rappeler de lire attentivement leur carte Avis de livraison avant de ramasser leurs articles.

Postes Canada continue d'étudier les options pour un emplacement permanent pour le bureau de poste de High River, et elle est reconnaissante du soutien continu et de la patience de la Ville et des résidents de High River alors qu'elle tente de rétablir un emplacement permanent pour offrir des services postaux dans la collectivité.