L’approche directe vient bousculer le modèle de la vente directe telle qu’on l’a connu au cours des dernières années. Elle force les marques numériques, et les autres, à adopter de nouvelles façons de se rapprocher de leur clientèle.
Les marques doivent maintenant penser comme des détaillants.
Quel est le nouveau rôle du marketing dans l’environnement direct?
L’importance d’établir un plan de match qui va au-delà des algorithmes.
Dans le nouveau paysage du direct, le publipostage joue un rôle de premier plan.
Des leçons de personnalisation tirées d’émissions télé des années 90.
Écouter ou lire « Quand je veux de l’eau »
Un média clé dans un environnement post Web 2.0.
Lire « L’apport direct du publipostage »
Les gens rompent avec les marques qui ne pensent qu’à elles.
Lire « Génération Ex »
Analyse de cas : Princess Auto lance une campagne de publipostage qui réveille une clientèle dormante.
Lire « Une campagne couronnée de succès »
En période de récession, l'atténuation des risques passe par la création de valeur.
Lire « Penser au-delà des compressions budgétaires »
Voyez comment la cartographie des données permet de repérer de nouvelles occasions.
Lire « Des avantages à la carte »
Laissez-vous inspirer par les meilleurs exemples de publipostage.
Lire nos études de cas
Un webinaire qui vous explique comment rendre vos campagnes plus efficaces, grâce à la créativité.
Visionner le webinaire
Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.
Obtenir le guide
Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.
Explorer nos données
Découvrez comment optimiser votre expérience client.
Visionner en ligne
Paul Tedesco
vice-président exécutif, directeur général,
TrackDDB
Judy Morfitt,
cheffe du marketing
Canadian Marketing Association
Christine McArthur
Associée directrice, Mass Minority
Jean-François DaSylva-Larue
Directeur de création, Tank Worldwide.
Caius Tenche
Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.
Joanna Wiseberg
Présidente, Red Scarf Gift Co.