Livrer au bureau de poste

Une employée souriante d’un bureau de poste de Postes Canada remet un colis à un homme qui se trouve de l’autre côté du comptoirUne employée souriante d’un bureau de poste de Postes Canada remet un colis à un homme qui se trouve de l’autre côté du comptoirUne employée souriante d’un bureau de poste de Postes Canada remet un colis à un homme qui se trouve de l’autre côté du comptoir

Offrez des options de livraison flexibles grâce à notre vaste réseau

Le service Livrer au bureau de poste donne aux acheteurs en ligne l’option de faire livrer leurs colis à un bureau de poste de leur choix et de le ramasser au moment qui leur convient, et ce, à partir de votre site Web.

Les avantages du service Livrer au bureau de poste

Options de livraison et de ramassage flexibles

21 % des acheteurs concluront leur achat en ligne si des options de livraison et de ramassage flexibles sont offertes au passage à la caisse.

Les acheteurs veulent du choix

Offrez aux clients la commoditéde ramasser leur article au bureau de poste de leur choix lorsqu’ils ne sont pas à la maison. Un avis par courriel leur sera envoyé lorsque leur colis sera prêt à être ramassé.

Augmentez votre portée

Les clients peuvent choisir de faire livrer leurs articles à l’un de nos bureaux de poste (plus de 6 000) : près de la maison, du bureau ou de l’endroit où ils se trouvent.

Offrez-leur la tranquillité d’esprit

Les articles sont retenus pendant 15 jours, et les articles de grande valeur ou thermosensibles sont conservés en toute sécurité.

Voici comment cela fonctionne

Le service Livrer au bureau de poste est offert avec deux de nos services d’expédition au Canada : Xpresspost MC et Colis accélérésMC .

  1. Au moment de passer la commande, votre client est invité à saisir l’adresse du lieu de ramassage le plus pratique pour lui (par exemple, près du bureau, du gym ou de sa destination de voyage).
  2. Une liste des bureaux de poste situés le plus près de l’adresse indiquée s’affichera. Les clients choisissent un bureau de poste à partir de la liste ou de cartes interactives qui affichent les emplacements et les heures d’ouverture.
  3. Les clients peuvent effectuer le suivi de leurs achats jusqu’au bureau de poste et recevoir un avis par courriel lorsque leur colis est prêt à être ramassé.
  4. Ils ont jusqu’à 15 jours pour ramasser leur colis.

Par où commencer?