Cybercommerce

Offrez à vos clients la meilleure expérience de magasinage en ligne

Que vous cherchiez à démarrer une boutique en ligne ou que vous possédiez un cybercommerce bien établi, nous faisons en sorte qu’il soit facile d’offrir une meilleure expérience de magasinage et de livraison à vos clients.

Profiter de réductionsObtenir de l’aide

Démarrer une entreprise en ligne

Si vous commencez àvendre en ligne, nous pouvons simplifier le processus de mise en service de votre entreprise en vous mettant en contact avec nos partenaires*. Configurez votre boutique en ligne, définissez votre stratégie d’expédition et commencez àexpédier vos produits àvos clients. Nos partenaires, comme Shopify** et PayPal***, intègrent déjànos outils d’expédition et de tarification dans leurs plateformes.

Améliorez vos activités de cybercommerce

Qu’il s’agisse d’une procédure de commande fluide ou d’options de retours flexibles, nos solutions de cybercommerce peuvent vous aider àétablir une base de clients fidèles, àaugmenter la fréquence de magasinage et àstimuler la croissance de votre entreprise. Nous vous aiderons àoffrir àvos clients ce àquoi ils s’attendent en ligne : une expérience de magasinage et de livraison de qualitéde bout en bout.

Intégrer nos IPA

Notre Programme pour développeurs vous offre tout ce dont vous avez besoin pour intégrer nos outils d’expédition et de tarification àvotre commerce en ligne. Inscrivez-vous au Programme pour développeurs pour accéder ànos IPA et ànos modules. L’inscription est gratuite.

Stimuler la vente en ligne

Consultez notre guide pour optimiser vos opérations de commerce en ligne, et mieux séduire la clientèle. Créé à l’intention des entreprises en pleine croissance, ce guide rassemble les connaissances et les solutions pratiques dont vous avez besoin pour adapter votre offre aux exigences du marché et planifier l'avenir.
PROMOTION

Le dernier numéro de Briller en ligne est prêt!

Articles inspirants, conseils, constats et profils de commerces en ligne novateurs à chaque page! C’est à lire et c’est gratuit.