Visualisez vos données

Ne laissez rien au hasard grâce à la visualisation des données

Avec notre outil de visualisation, vous pouvez combiner sur une carte vos données client et celles associées à vos emplacements physiques, à vos résultats de campagnes précédentes et au profil de votre clientèle idéale. Repérez de nouvelles occasions, améliorez vos résultats et optimisez vos prochaines campagnes.

On n’avait jamais pu visualiser ces données auparavant. Postes Canada nous a ouvert les yeux sur toutes les occasions qu’il y avait à saisir.

– Raunie Ratcliffe
Propriétaire exploitant, Dr. Green Lawn Care Services

Inspirez-vous d’exemples de réussite

Voyez comment des marques ont fait grimper leurs ventes en prenant des décisions de ciblage plus judicieuses grâce à la visualisation des données.

Carte postale de Dr. Green offrant une offre d’une durée limitée pour économiser

Dr. Green

Cette entreprise de services d’entretien des pelouses s’est servie de la visualisation des données pour peaufiner sa campagne de publipostage, ce qui a généré une croissance de 30 % de ses ventes.

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Dépliant postal de Pizza Salvatoré comprenant une série de coupons et d’offres promotionnelles

Pizza Salvatoré

Grâce à la visualisation des données, cette pizzeria a repéré des secteurs sous-exploités où la demande était forte et la concurrence était faible.

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Une nouvelle façon de voir les occasions de ciblage

Carte de quartier avec une zone mise en évidence et une liste montrant l’option de sélectionner des couches de données

Tableau de bord interactif personnalisé

Combinez et affichez plusieurs types de données pour obtenir plus d’information sur votre clientèle et votre marché.

Carte de quartier avec « Emplacements » et « Clients » sélectionnés dans une liste de données démographiques

Couches de données

Choisissez parmi le vaste choix de données, comme l’emplacement de vos magasins et celui des magasins de vos concurrents, et combinez-les à d’autres, comme des données démographiques, sur les habitudes d’achat en ligne et plus encore.

Graphique d’une carte de quartier avec plusieurs codes postaux mis en évidence

Ciblage géographique

Repérez les codes postaux qui correspondent le mieux à votre public cible et à vos objectifs de marketing.

Graphique d’une carte de quartier indiquant des résultats pour « Ont visité », « Ciblés et ont visité » et « Ciblés »

Optimisation

Analysez les résultats des campagnes précédentes pour optimiser la prochaine.

Confiance et clarté grâce aux données

Les données n’ont de valeur qu’une fois converties en constats exploitables. La visualisation vous permet de mieux comprendre votre marché en affichant les données sur une carte. Elle vous permet de repérer les tendances et les occasions qui s’offrent à vous, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées.

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Amplifiez l’efficacité de vos campagnes

Un homme murmure un secret à l’oreille d’une femme derrière une bannière intitulée « Webinaire sur les secrets du publipostage »

Cernez les occasions

Notre webinaire révèle comment la visualisation des données peut vous aider à prendre des décisions en toute confiance. Optimisez vos stratégies marketing grâce à des renseignements exploitables.

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Une conférencière présente des graphiques de visualisation des données sur un grand écran tactile

Visualisez votre succès

Les outils de visualisation et de mappage des données structurent les données pour en faire ressortir de nouvelles perspectives. Ils vous permettent de mettre à profit les données de manière concrète.

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Capture d’écran d’une vidéo de Postes Canada intitulée « Le processus de ciblage »

Mégadonnées, mégacompréhension

Lorsqu’il est question de données, il faut vraiment le voir pour le croire. Explorez cinq façons dont la visualisation des données révèle des occasions marketing et permet la prise de décisions éclairées.

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Encore plus de solutions de données

Un groupe de personnes souriantes sont assises à une grande table de réunion.

Utilisez nos données sous licence

Bonifiez vos listes d’envoi et faites des analyses postcampagnes détaillées pour mieux connaitre votre cible et optimiser votre ciblage.

Créer vos listes

Un homme et une femme au comptoir d’une boutique de plantes regardent un ordinateur portable.

Louez nos listes d’adresses

Joignez une nouvelle clientèle en ciblant les adresses résidentielles et commerciales au moyen de données démographiques associées aux codes postaux.

Affiner votre ciblage

Dans un bureau, un homme et une femme discutent en regardant une tablette.

Épurez votre liste d’adresses

Assurez-vous de disposer d’adresses exactes pour augmenter vos taux de réponse et étendre votre portée, tout en réduisant vos envois non distribuables.

Optimiser vos données

Des questions?

Vous ne savez pas quelle solution de données convient le mieux à votre campagne? Écrivez-nous et nous vous aiderons à choisir la plus efficace pour vous.

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