Toc! Toc! Toc! – Ouvrez la porte au courrier programmatique!
Découvrez comment joindre votre clientèle actuelle ou potentielle avec le bon message, au bon moment, grâce au courrier programmatique.
La série de webinaires Les secrets du publipostage examine un à un les rouages d’une campagne de publipostage efficace
Le pouvoir du courrier programmatique?
Qui n’a pas vécu ceci? Une personne visite votre commerce en ligne, dépose quelques articles dans son panier puis quitte votre site avant d’avoir finalisé la transaction. Ou elle clique sur une de vos publicités, se rend sur votre site pour en ressortir avant d’avoir acheté votre produit. Non seulement, c’est frustrant, mais que de ventes perdues!
Mais grâce au courrier programmatique – l’équivalent physique de la programmatique numérique –, vous pouvez enfin relancer cette clientèle chez elle avec le bon message.
Au programme
Nos personnes invitées vous font découvrir les nombreuses possibilités du courrier programmatique. Des études de cas et des témoignages vous expliquent ce que des marques ont réussi à accomplir grâce à lui.
Précisions
- Date:
- Heure:
- Sur demande
- Lieu:
- En ligne
- Coût:
- Gratuit
Conférenciers
Programme
- Heure
- Précisions
- 11 h à 11 h 15
Mot de bienvenue
Normand Miron (animateur) | Chargé de rédaction marketing | Postes Canada
- 11 h 15 à 11 h 45
Le courrier programmatique : qu'est-ce que c'est?
Josée Ruset | Responsable du développement des affaires | Kopel
- 11 h 45 à 11 h 55
Période de questions
Normand Miron (animateur) | Chargé de rédaction marketing | Postes Canada
Josée Ruset | Responsable du développement des affaires | Kopel- 11 h 55 à 14 h
Mot de la fin
Normand Miron (animateur) | Chargé de rédaction marketing | Postes Canada