l’édition
mÉdia +
commerce

Pour tirer profit du
marketing nouveau.

S’abonner à INSPIRACTIONS

La frontière entre la publicité et le commerce s’estompe de plus en plus. Dans cet environnement en constante évolution, les marques doivent optimiser leurs stratégies pour compenser les défaillances publicitaires.

  • S’adapter
    comme Barbie

    Le divertissement commercial renforce les liens avec la marque.

  • Médias
    commerciaux 101

    Les nombreuses façons de combiner publicité et commerce.

  • Surfer sur
    la troisième vague

    Un nouvel environnement média rempli d’occasions à saisir.

  • Viser toujours
    plus haut

    L’apport du publipostage dans un environnement média commercial.

Lire le magazine

Quelques articles tirés de ce numéro

Blogue En affaires

Des conseils pour profiter de la fusion publicité et commerce.

Lire « La frontière s’estompe »
Lire « La frontière s’estompe »

Blogue En affaires

Acquisition et rétention : Costco tire profit du publipostage.

Lire « Cheminer dans un monde polarisé » Lire « Un club à part »
Lire « Cheminer dans un monde polarisé » Lire « Un club à part »

Blogue En affaires

Des stratégies pour compenser les défaillances publicitaires.

Lire « Une belle marque » Lire « Colmater le coulage publicitaire »
Lire « Une belle marque » Lire « Colmater le coulage publicitaire »

Blogue En affaires

L’art de renforcer les liens dans un contexte de travail hybride

Écouter ou lire « Souriez, vous êtes filmés! »
Écouter ou lire « Souriez, vous êtes filmés! »

Blogue En affaires

Sephora relance sa clientèle en ligne avec le publipostage.

Lire « Une belle marque »
Lire « Une belle marque »

Blogue En affaires

Des spécialistes expliquent les possibilités du courrier programmatique.

Lire « L’art de viser juste »
Lire « L’art de viser juste »

Découvrez d’autres ressources

IA + génération Z = 2024

Profitez des transformations pour aller plus loin! Notre conférence débarque à Montréal!

S’inscrire
S’inscrire

Études de cas

Laissez-vous inspirer par ces marques qui ont su profiter du publipostage.

Consulter les études de cas
Consulter les études de cas

Parlez-vous le Z?

Dans notre webinaire Bienvenue dans le monde des Z : l’art de captiver une nouvelle génération, découvrez ce qui motive cette génération montante et comment mieux la joindre.

Visionner le webinaire
Visionner le webinaire

L’indispensable du publipostage

Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.

Obtenir le guide
Obtenir le guide

Le publipostage en chiffres

Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.

Explorer nos données
Explorer nos données

Vous avez raté un numéro?

INSPIRACTIONS traite des sujets marketing les plus actuels.
Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.

Ce que disent nos lecteurs

« Le magazine INSPIRACTIONS est une des rares publications à encore livrer un contenu marketing de très haute qualité, rempli de cas à succès qui inspirent nos équipes. »

Paul Tedesco, vice-président exécutif, directeur général, TrackDDB

Paul Tedesco
vice-président exécutif, directeur général,
TrackDDB

« Nous sommes constamment à l’affût de contenu pertinent à partager avec les responsables marketing pour les appuyer dans leurs objectifs d’affaires. INSPIRACTIONS répond tout à fait à ce besoin. »

Judy Morfitt, cheffe du marketing, Canadian Marketing Association

Judy Morfitt,
cheffe du marketing
Canadian Marketing Association

« INSPIRACTIONS est ma référence pour connaître ce qui pique l’intérêt des responsables marketing. Il m’arrive souvent de citer un extrait du magazine, car je sais que l’information qui s’y trouve a été rigoureusement recherchée et qu’elle lève le voile sur une tendance dominante. »

Christine McArthur, Associée directrice, Mass Minority

Christine McArthur
Associée directrice, Mass Minority

« La force d’une bonne idée réside dans notre capacité à la concrétiser. Ce magazine propose non seulement des solutions innovantes, mais des solutions qui ont fait leurs preuves. »

Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

Jean-François DaSylva-Larue
Directeur de création, Tank Worldwide.

« Je viens de recevoir mon exemplaire d’INSPIRACTIONS. Je le trouve fantastique; j’aime sa mise en page et son contenu. »

Caius Tenche, Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential

Caius Tenche
Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.

« J’adore INSPIRACTIONS. J’y trouve une véritable source d’inspiration. »

Joanna Wiseberg, présidente, Red Scarf Gift Co.

Joanna Wiseberg
Présidente, Red Scarf Gift Co.

Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence? Laissez-nous vous aider à bonifier votre mix média à l’aide du publipostage.

Demander conseil Une femme pousse un carré vers une autre femme qui pousse un cercle, et les deux formes se superposent.